18F en finale !!!

Pooo po-po po po-pooo po !!!

Les moins de 18 féminines du Stade Cadurcien Handball se qualifient pour la finale régionale du championnat honneur au terme d’une chaude après-midi dominicale au complexe de Cabessut.

Dans un premier temps elles éliminaient les gardoises d’Aramon dans un quart de finale dominé par les Cadurciennes malgré un démarrage poussif. Victoire 19-10 (MT : 7-6).

A peine remises de leurs efforts, elles enchainaient par la demi-finale face à Villefranche-de-Rouergue tombeuses des filles de Pajala (Aude). La tâche fut plus ardue. Les lotoises semblaient manquer logiquement de fraicheur physique et furent longtemps menées par des Aveyronnaises entreprenantes qui menèrent de 3 buts au milieu de la seconde période (9-12). La profondeur de banc de Cahors permettait des rotations et la conservation d’un bon niveau d’engagement alors que l’effectif de Villefranche était nettement plus limité. Les Cadurciennes renversaient la situation et les Villefranchoises débordées par le jeu rapide des Cadurciennes perdaient le fil du match, concédant de nombreuses fautes. Dans une ambiance surchauffée par les supporters locaux, les Ciels et Blancs s’imposaient 17-13.

Rendez-vous pour la finale le 23 juin.