TRANSPARENCE ET EFFICACITE
Depuis plusieurs années le SCH renforce ses structures afin de pouvoir répondre aux exigences liées aux compétitions, à la sécurité des licenciés et au bien être de ceux-ci.
Le stade cadurcien handball est composé de trois principaux organes : l’Assemblée Générale, le Conseil d’Administration et le bureau.
Cette organisation permet un contrôle effectif de toutes les décisions prises au sein du club. Ainsi, si les orientations générales sont prises lors de l’Assemblée Générale, le Conseil d’Administration les affine et le bureau les met en œuvre aidé par les commissions. Tout au long de la saison, le travail du bureau est suivi par le Conseil d’Administration et ce même Conseil soumet son rapport annuellement à l’ensemble des adhérents.
Par ailleurs les réunions du CA et du bureau sont ouvertes à tout adhérent curieux ou désireux de poser une question. Les comptes rendus de réunion sont diffusés ou mis à disposition des membres de l’association.
Ainsi structuré, le club peut accompagner ses équipes dans de bonnes conditions et accueillir de nouveaux licenciés.
Désireux d’accroître sa notoriété dans le paysage sportif lotois et d’attirer de nouveaux spectateurs, le SCH renforce ses relations avec la presse et s’engage à faire parvenir de manière hebdomadaire des articles sur les compétitions passées et à venir ainsi que sur la vie du club.
COMPOSITION DU CA :
Elu lors de l’assemblée générale, ce conseil allie jeunesse et expérience. Ces membres sont parfois aussi joueurs, entraîneurs ou parents.
Le conseil détermine la politique générale du club mise en œuvre par le bureau.
Les membres de ce conseil sont par ailleurs répartis en commissions afin d’optimiser la gestion du SCH.